Situé à 15 minutes en voiture du centre de Lyon, le Campanile Lyon Sud Feyzin vous accueille à proximité de l’autoroute A7, dans la zone commerciale de Feyzin. L’établissement propose des chambres dotées d’une connexion Wi-Fi et d’un parking privé gratuits.
Les chambres du Campanile Lyon Sud Feyzin sont toutes équipées de la climatisation, d'une bouilloire électrique et d'une salle de bains privative.
Le restaurant est ouvert de 19h00 à 21h30 du lundi au vendredi. Cependant, l'établissement propose des collations et pizzas à emporter de 19h00 à 21h00 le vendredi, le samedi et le dimanche soir. Le petit-déjeuner buffet est servi de 6h30 à 9h00 du lundi matin au vendredi matin et de 7h00 à 10h00 le samedi matin et le dimanche matin.
Des salles de réunion sont disponibles sur place.
Depuis le Campanile, vous rejoindrez facilement le parc des expositions Bron Eurexpo. Les Alpes et le mont Blanc sont à seulement 1 heure de route.
Il reste des chambres disponibles pour vos dates de séjour !
Tarif
Listes des chambres disponibles pour vos dates !
Tarif
132,90 €
Chambre Double New Generation - Occupation simple Petit-déjeuner compris ! Cette chambre dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un écran LCD, d’une ligne de téléphone fixe ainsi que de thé, de café et de biscuits. La salle de bains moderne est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux.
Lors de la réservation, veuillez indiquer le nombre et l’âge des personnes participant au séjour.
Autres photos :
Équipements en chambre : Plateau / bouilloire, Douche, Télévision, Téléphone, Climatisation, Sèche-cheveux, Bureau, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Chaînes du câble, Baignoire ou douche, Moquette, Chambre(s) communicante(s) disponible(s), Télévision à écran plat, Bouilloire électrique, Armoire ou penderie, Serviettes, Linge de maison, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Portant, Papier toilette, Douche accessible en fauteuil roulant, Toilettes surélevées, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Poubelles, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Détecteur de fumée, Carte d'accès
Repas : Petit-déjeuner compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Jusqu'à 2 enfants (de 10 ans ou moins) peuvent séjourner gratuitement s'ils dorment dans les lits disponibles.
Vous n'avez ajouté aucun lit bébé.
Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de personnes est de 4.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA. non compris(e) : 1,65 € de taxe de séjour par personne par nuit.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Informations importantes : Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Vous devez arriver à l'hôtel avant 23h00 car les chambres ne sont pas garanties après cet horaire. Si vous êtes dans l'impossibilité de changer votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'établissement avant 23h00, heure locale. Si vous n'êtes pas arrivé avant 23h00 et si vous n'avez pas non plus contacté l'hôtel, les conditions de non-présentation s'appliqueront. Les lits bébés sont fournis sous réserve de disponibilité et sur demande préalable. Le restaurant est fermé du vendredi soir au dimanche soir inclus. Une autre formule sera proposée pendant cette période. Pour en savoir plus, vous pouvez contacter directement l'établissement. Vous devrez préciser le nombre et l'âge des occupants au moment de la réservation.
en seulement 2 mins avec notre partenaire Booking.com !
119,00 €
Chambre Double New Generation Cette chambre dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un écran LCD, d’une ligne de téléphone fixe ainsi que de thé, de café et de biscuits. La salle de bains moderne est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux.
Lors de la réservation, veuillez indiquer le nombre et l’âge des personnes participant au séjour.
Autres photos :
Équipements en chambre : Plateau / bouilloire, Douche, Télévision, Téléphone, Climatisation, Sèche-cheveux, Bureau, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Chaînes du câble, Baignoire ou douche, Moquette, Chambre(s) communicante(s) disponible(s), Télévision à écran plat, Bouilloire électrique, Armoire ou penderie, Serviettes, Linge de maison, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Portant, Papier toilette, Douche accessible en fauteuil roulant, Toilettes surélevées, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Poubelles, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Détecteur de fumée, Carte d'accès
Repas : Petit-déjeuner non compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Jusqu'à 2 enfants (de 10 ans ou moins) peuvent séjourner gratuitement s'ils dorment dans les lits disponibles.
Vous n'avez ajouté aucun lit bébé.
Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de personnes est de 4.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA. non compris(e) : 1,65 € de taxe de séjour par personne par nuit.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Informations importantes : Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Vous devez arriver à l'hôtel avant 23h00 car les chambres ne sont pas garanties après cet horaire. Si vous êtes dans l'impossibilité de changer votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'établissement avant 23h00, heure locale. Si vous n'êtes pas arrivé avant 23h00 et si vous n'avez pas non plus contacté l'hôtel, les conditions de non-présentation s'appliqueront. Les lits bébés sont fournis sous réserve de disponibilité et sur demande préalable. Le restaurant est fermé du vendredi soir au dimanche soir inclus. Une autre formule sera proposée pendant cette période. Pour en savoir plus, vous pouvez contacter directement l'établissement. Vous devrez préciser le nombre et l'âge des occupants au moment de la réservation.
Hébergement 1 Lit Double et 1 Lit Junior (Jusqu'à 1 an) - Nouvelle génération Cette chambre double dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. Ce logement comporte 3 lits.
Autres photos :
Équipements en chambre : Plateau / bouilloire, Douche, Télévision, Téléphone, Climatisation, Sèche-cheveux, Bureau, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Chaînes du câble, Baignoire ou douche, Moquette, Télévision à écran plat, Bouilloire électrique, Armoire ou penderie, Serviettes, Linge de maison, Portant, Papier toilette, Poubelles, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Détecteur de fumée, Carte d'accès
Repas : Petit-déjeuner non compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Jusqu'à 2 enfants (de 10 ans ou moins) peuvent séjourner gratuitement s'ils dorment dans les lits disponibles.
Vous n'avez ajouté aucun lit bébé.
Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de personnes est de 4.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA. non compris(e) : 1,65 € de taxe de séjour par personne par nuit.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Informations importantes : Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Vous devez arriver à l'hôtel avant 23h00 car les chambres ne sont pas garanties après cet horaire. Si vous êtes dans l'impossibilité de changer votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'établissement avant 23h00, heure locale. Si vous n'êtes pas arrivé avant 23h00 et si vous n'avez pas non plus contacté l'hôtel, les conditions de non-présentation s'appliqueront. Les lits bébés sont fournis sous réserve de disponibilité et sur demande préalable. Le restaurant est fermé du vendredi soir au dimanche soir inclus. Une autre formule sera proposée pendant cette période. Pour en savoir plus, vous pouvez contacter directement l'établissement. Vous devrez préciser le nombre et l'âge des occupants au moment de la réservation.
Hébergement 1 Lit Double et 1 Lit Junior (Jusqu'à 1 an) - Nouvelle génération Petit-déjeuner compris ! Cette chambre double dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. Ce logement comporte 3 lits.
Autres photos :
Équipements en chambre : Plateau / bouilloire, Douche, Télévision, Téléphone, Climatisation, Sèche-cheveux, Bureau, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Chaînes du câble, Baignoire ou douche, Moquette, Télévision à écran plat, Bouilloire électrique, Armoire ou penderie, Serviettes, Linge de maison, Portant, Papier toilette, Poubelles, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Détecteur de fumée, Carte d'accès
Repas : Petit-déjeuner compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Jusqu'à 2 enfants (de 10 ans ou moins) peuvent séjourner gratuitement s'ils dorment dans les lits disponibles.
Vous n'avez ajouté aucun lit bébé.
Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de personnes est de 4.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA. non compris(e) : 1,65 € de taxe de séjour par personne par nuit.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Informations importantes : Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Vous devez arriver à l'hôtel avant 23h00 car les chambres ne sont pas garanties après cet horaire. Si vous êtes dans l'impossibilité de changer votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'établissement avant 23h00, heure locale. Si vous n'êtes pas arrivé avant 23h00 et si vous n'avez pas non plus contacté l'hôtel, les conditions de non-présentation s'appliqueront. Les lits bébés sont fournis sous réserve de disponibilité et sur demande préalable. Le restaurant est fermé du vendredi soir au dimanche soir inclus. Une autre formule sera proposée pendant cette période. Pour en savoir plus, vous pouvez contacter directement l'établissement. Vous devrez préciser le nombre et l'âge des occupants au moment de la réservation.
Hébergement 1 Lit Double et 1 Lit Junior (Jusqu'à 1 an) - Nouvelle génération - Occupation simple Petit-déjeuner compris ! Cette chambre double dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. Ce logement comporte 3 lits.
Autres photos :
Équipements en chambre : Plateau / bouilloire, Douche, Télévision, Téléphone, Climatisation, Sèche-cheveux, Bureau, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Chaînes du câble, Baignoire ou douche, Moquette, Télévision à écran plat, Bouilloire électrique, Armoire ou penderie, Serviettes, Linge de maison, Portant, Papier toilette, Poubelles, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Détecteur de fumée, Carte d'accès
Repas : Petit-déjeuner compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Jusqu'à 2 enfants (de 10 ans ou moins) peuvent séjourner gratuitement s'ils dorment dans les lits disponibles.
Vous n'avez ajouté aucun lit bébé.
Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de personnes est de 4.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA. non compris(e) : 1,65 € de taxe de séjour par personne par nuit.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Informations importantes : Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Vous devez arriver à l'hôtel avant 23h00 car les chambres ne sont pas garanties après cet horaire. Si vous êtes dans l'impossibilité de changer votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'établissement avant 23h00, heure locale. Si vous n'êtes pas arrivé avant 23h00 et si vous n'avez pas non plus contacté l'hôtel, les conditions de non-présentation s'appliqueront. Les lits bébés sont fournis sous réserve de disponibilité et sur demande préalable. Le restaurant est fermé du vendredi soir au dimanche soir inclus. Une autre formule sera proposée pendant cette période. Pour en savoir plus, vous pouvez contacter directement l'établissement. Vous devrez préciser le nombre et l'âge des occupants au moment de la réservation.
Chambre Double New Generation Petit-déjeuner compris ! Cette chambre dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un écran LCD, d’une ligne de téléphone fixe ainsi que de thé, de café et de biscuits. La salle de bains moderne est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux.
Lors de la réservation, veuillez indiquer le nombre et l’âge des personnes participant au séjour.
Autres photos :
Équipements en chambre : Plateau / bouilloire, Douche, Télévision, Téléphone, Climatisation, Sèche-cheveux, Bureau, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Chaînes du câble, Baignoire ou douche, Moquette, Chambre(s) communicante(s) disponible(s), Télévision à écran plat, Bouilloire électrique, Armoire ou penderie, Serviettes, Linge de maison, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Portant, Papier toilette, Douche accessible en fauteuil roulant, Toilettes surélevées, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Poubelles, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Détecteur de fumée, Carte d'accès
Repas : Petit-déjeuner compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Jusqu'à 2 enfants (de 10 ans ou moins) peuvent séjourner gratuitement s'ils dorment dans les lits disponibles.
Vous n'avez ajouté aucun lit bébé.
Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de personnes est de 4.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA. non compris(e) : 1,65 € de taxe de séjour par personne par nuit.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Informations importantes : Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Vous devez arriver à l'hôtel avant 23h00 car les chambres ne sont pas garanties après cet horaire. Si vous êtes dans l'impossibilité de changer votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'établissement avant 23h00, heure locale. Si vous n'êtes pas arrivé avant 23h00 et si vous n'avez pas non plus contacté l'hôtel, les conditions de non-présentation s'appliqueront. Les lits bébés sont fournis sous réserve de disponibilité et sur demande préalable. Le restaurant est fermé du vendredi soir au dimanche soir inclus. Une autre formule sera proposée pendant cette période. Pour en savoir plus, vous pouvez contacter directement l'établissement. Vous devrez préciser le nombre et l'âge des occupants au moment de la réservation.
Centre D'activités 'Château De L'ile', Rue Alfred Nobel69320Feyzin
Arrivée
14h00 - 22h00
Départ
Jusqu'à 11h30
Tarifs
de 54.00 € à 114.80 €
Nombre de chambres
44
Informations importantes
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Vous devez arriver à l'hôtel avant 23h00 car les chambres ne sont pas garanties après cet horaire. Si vous êtes dans l'impossibilité de changer votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'établissement avant 23h00, heure locale. Si vous n'êtes pas arrivé avant 23h00 et si vous n'avez pas non plus contacté l'hôtel, les conditions de non-présentation s'appliqueront.
Les lits bébés sont fournis sous réserve de disponibilité et sur demande préalable.
Le restaurant est fermé du vendredi soir au dimanche soir inclus. Une autre formule sera proposée pendant cette période. Pour en savoir plus, vous pouvez contacter directement l'établissement.
Vous devrez préciser le nombre et l'âge des occupants au moment de la réservation.
Equipements
- Accessible en fauteuil roulant
- Aides visuelles : braille
- Alarme de sécurité
- Animaux domestiques admis
- Barrières physiques ou écrans
- Café sur place
- Chaises longues ou de plage
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Climatisation
- Clés d'accès
- Connexion internet Wi-Fi
- Connexion internet Wi-Fi gratuite
- Connexion internet disponible
- Cordon d'alarme dans la salle de bains
- Diffusion d'événements sportifs
- Distanciation physique dans les espaces repas
- Détecteurs de fumée
- Enregistrement et départ sans contact
- Extincteurs
- Facture fournie sur demande
- Fax/photocopies
- Gel hydroalcoolique
- Hébergement désinfecté après chaque séjour
- Jardin
- Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite
- Livraison de repas possible dans l'hébergement
- Menus enfants
- Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
- Mobilier extérieur
- Paiement sans espèces disponible
- Parking
- Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
- Parking gratuit
- Parking privé
- Parking sur place
- Respect des règles de distanciation physique
- Restaurant
- Récipients pour petit-déjeuner à emporter
- Salles de réunion/réception
- Salon commun/salle de télévision
- Terrasse
- Terrasse bien exposée
- Toilettes avec barres d'appui
- Toilettes surélevées
- Trousse de secours disponible
- Vin/champagne
- Wi-Fi disponible partout
- Équipements pour les personnes handicapées
- Établissement entièrement non-fumeurs
Photos des chambres
Autres photos de l'hébergement
Carte Feyzin
Liste des hôtels et des autres hébergements des communes proches
Voici la liste des communes proches de Hotels Campanile Lyon Sud Feyzin. En suivant ces liens, vous trouverez les informations, la carte, les prévisions météo et la liste des hôtels les plus proches de chaque commune.