Le Première Classe Lyon Sud – Pierre Bénite vous accueille à Irigny, à côté de l’autoroute A450, à seulement 2 km de Pierre-Bénite. Le centre-ville de Lyon et le musée des Confluences sont à 10 km. Cet établissement propose des hébergements climatisés avec une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres supérieures du Premiere Classe Lyon Sud sont situées dans le bâtiment principal et les chambres standard dans un bâtiment annexe. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative et d'un bureau. Chacune est équipée de la télévision par satellite.
Le petit-déjeuner quotidien est servi sous forme de buffet. Un distributeur automatique de collations et de boissons est disponible sur place.
L’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry est à 30 km. L’hôtel met à votre disposition un parking gratuit sur place.
Il reste des chambres disponibles pour vos dates de séjour !
Tarif
Listes des chambres disponibles pour vos dates !
Tarif
81,90 €
Chambre Double Supérieure - Occupation simple Petit-déjeuner compris ! Ces chambres disposent de la climatisation et d’une salle de bains privative avec une douche.
Veuillez indiquer le nombre et l’âge des participants au séjour lors de la réservation.
Cette chambre est située dans le bâtiment principal.
Autres photos :
Équipements en chambre : Douche, Télévision, Climatisation, Bureau, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Chaînes du câble, Télévision à écran plat, Armoire ou penderie, Serviettes, Linge de maison, Étages supérieurs accessibles par ascenseur, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Papier toilette, Toilettes avec barres d'appui, Douche accessible en fauteuil roulant, Toilettes surélevées, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Chaise de douche, Poubelles, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Accessible par ascenseur, Carte d'accès
Repas : Petit-déjeuner compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Jusqu'à 2 enfants (de 10 ans ou moins) peuvent séjourner gratuitement s'ils dorment dans les lits disponibles.
Vous n'avez ajouté aucun lit bébé.
Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de personnes est de 6.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA. non compris(e) : 0,99 € de taxe de séjour par personne par nuit.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Informations importantes : Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Veuillez informer l'établissement Première Classe Lyon Sud - Pierre Bénite à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Horaires d'ouverture de la réception : - du lundi au vendredi : de 06h30 à 21h00. - le week-end et les jours fériés : de 7h00 à 20h00. Veuillez contacter l'hôtel à l'avance si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires. Une borne d'enregistrement est disponible. Veuillez indiquer le nombre et l’âge des participants au séjour lors de la réservation.
en seulement 2 mins avec notre partenaire Booking.com !
75,00 €
Chambre Double Supérieure Ces chambres disposent de la climatisation et d’une salle de bains privative avec une douche.
Veuillez indiquer le nombre et l’âge des participants au séjour lors de la réservation.
Cette chambre est située dans le bâtiment principal.
Autres photos :
Équipements en chambre : Douche, Télévision, Climatisation, Bureau, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Chaînes du câble, Télévision à écran plat, Armoire ou penderie, Serviettes, Linge de maison, Étages supérieurs accessibles par ascenseur, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Papier toilette, Toilettes avec barres d'appui, Douche accessible en fauteuil roulant, Toilettes surélevées, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Chaise de douche, Poubelles, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Accessible par ascenseur, Carte d'accès
Repas : Petit-déjeuner non compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Jusqu'à 2 enfants (de 10 ans ou moins) peuvent séjourner gratuitement s'ils dorment dans les lits disponibles.
Vous n'avez ajouté aucun lit bébé.
Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de personnes est de 6.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA. non compris(e) : 0,99 € de taxe de séjour par personne par nuit.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Informations importantes : Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Veuillez informer l'établissement Première Classe Lyon Sud - Pierre Bénite à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Horaires d'ouverture de la réception : - du lundi au vendredi : de 06h30 à 21h00. - le week-end et les jours fériés : de 7h00 à 20h00. Veuillez contacter l'hôtel à l'avance si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires. Une borne d'enregistrement est disponible. Veuillez indiquer le nombre et l’âge des participants au séjour lors de la réservation.
Chambre Double Supérieure Petit-déjeuner compris ! Ces chambres disposent de la climatisation et d’une salle de bains privative avec une douche.
Veuillez indiquer le nombre et l’âge des participants au séjour lors de la réservation.
Cette chambre est située dans le bâtiment principal.
Autres photos :
Équipements en chambre : Douche, Télévision, Climatisation, Bureau, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Chaînes du câble, Télévision à écran plat, Armoire ou penderie, Serviettes, Linge de maison, Étages supérieurs accessibles par ascenseur, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Papier toilette, Toilettes avec barres d'appui, Douche accessible en fauteuil roulant, Toilettes surélevées, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Chaise de douche, Poubelles, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Accessible par ascenseur, Carte d'accès
Repas : Petit-déjeuner compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Jusqu'à 2 enfants (de 10 ans ou moins) peuvent séjourner gratuitement s'ils dorment dans les lits disponibles.
Vous n'avez ajouté aucun lit bébé.
Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de personnes est de 6.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA. non compris(e) : 0,99 € de taxe de séjour par personne par nuit.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Informations importantes : Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Veuillez informer l'établissement Première Classe Lyon Sud - Pierre Bénite à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Horaires d'ouverture de la réception : - du lundi au vendredi : de 06h30 à 21h00. - le week-end et les jours fériés : de 7h00 à 20h00. Veuillez contacter l'hôtel à l'avance si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires. Une borne d'enregistrement est disponible. Veuillez indiquer le nombre et l’âge des participants au séjour lors de la réservation.
Chambre Triple Supérieure (1 Lit Double & 1 Lit Simple) Petit-déjeuner compris ! Ces chambres disposent de la climatisation et d’une salle de bains privative avec une douche.
Le lit simple est superposé.
Veuillez indiquer le nombre et l’âge des participants au séjour lors de la réservation.
Cette chambre est située dans le bâtiment principal.
Autres photos :
Équipements en chambre : Douche, Télévision, Climatisation, Bureau, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Chaînes du câble, Chambre(s) communicante(s) disponible(s), Télévision à écran plat, Armoire ou penderie, Serviettes, Linge de maison, Étages supérieurs accessibles par ascenseur, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Papier toilette, Poubelles, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Accessible par ascenseur, Carte d'accès
Repas : Petit-déjeuner compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Jusqu'à 2 enfants (de 10 ans ou moins) peuvent séjourner gratuitement s'ils dorment dans les lits disponibles.
Vous n'avez ajouté aucun lit bébé.
Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de personnes est de 6.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA. non compris(e) : 0,99 € de taxe de séjour par personne par nuit.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Informations importantes : Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Veuillez informer l'établissement Première Classe Lyon Sud - Pierre Bénite à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Horaires d'ouverture de la réception : - du lundi au vendredi : de 06h30 à 21h00. - le week-end et les jours fériés : de 7h00 à 20h00. Veuillez contacter l'hôtel à l'avance si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires. Une borne d'enregistrement est disponible. Veuillez indiquer le nombre et l’âge des participants au séjour lors de la réservation.
Chambre Triple Supérieure (1 Lit Double & 1 Lit Simple) Ces chambres disposent de la climatisation et d’une salle de bains privative avec une douche.
Le lit simple est superposé.
Veuillez indiquer le nombre et l’âge des participants au séjour lors de la réservation.
Cette chambre est située dans le bâtiment principal.
Autres photos :
Équipements en chambre : Douche, Télévision, Climatisation, Bureau, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Chaînes du câble, Chambre(s) communicante(s) disponible(s), Télévision à écran plat, Armoire ou penderie, Serviettes, Linge de maison, Étages supérieurs accessibles par ascenseur, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Papier toilette, Poubelles, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Accessible par ascenseur, Carte d'accès
Repas : Petit-déjeuner non compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Jusqu'à 2 enfants (de 10 ans ou moins) peuvent séjourner gratuitement s'ils dorment dans les lits disponibles.
Vous n'avez ajouté aucun lit bébé.
Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de personnes est de 6.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA. non compris(e) : 0,99 € de taxe de séjour par personne par nuit.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Informations importantes : Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Veuillez informer l'établissement Première Classe Lyon Sud - Pierre Bénite à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Horaires d'ouverture de la réception : - du lundi au vendredi : de 06h30 à 21h00. - le week-end et les jours fériés : de 7h00 à 20h00. Veuillez contacter l'hôtel à l'avance si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires. Une borne d'enregistrement est disponible. Veuillez indiquer le nombre et l’âge des participants au séjour lors de la réservation.
Chambre Double Standard (Bâtiment Annexe) Petit-déjeuner compris ! Ces chambres disposent de la climatisation et d’une salle de bains privative avec une douche.
Aucun lit d’appoint ne peut être installé dans cette chambre.
Veuillez indiquer le nombre et l’âge des participants au séjour lors de la réservation.
Cette chambre est située dans le bâtiment annexe.
Autres photos :
Équipements en chambre : Douche, Télévision, Climatisation, Bureau, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Chaînes du câble, Télévision à écran plat, Armoire ou penderie, Serviettes, Linge de maison, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Papier toilette, Poubelles, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Carte d'accès
Repas : Petit-déjeuner compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Jusqu'à 2 enfants (de 10 ans ou moins) peuvent séjourner gratuitement s'ils dorment dans les lits disponibles.
Vous n'avez ajouté aucun lit bébé.
Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de personnes est de 6.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA. non compris(e) : 0,99 € de taxe de séjour par personne par nuit.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Informations importantes : Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Veuillez informer l'établissement Première Classe Lyon Sud - Pierre Bénite à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Horaires d'ouverture de la réception : - du lundi au vendredi : de 06h30 à 21h00. - le week-end et les jours fériés : de 7h00 à 20h00. Veuillez contacter l'hôtel à l'avance si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires. Une borne d'enregistrement est disponible. Veuillez indiquer le nombre et l’âge des participants au séjour lors de la réservation.
Chambre Double Standard (Bâtiment Annexe) Ces chambres disposent de la climatisation et d’une salle de bains privative avec une douche.
Aucun lit d’appoint ne peut être installé dans cette chambre.
Veuillez indiquer le nombre et l’âge des participants au séjour lors de la réservation.
Cette chambre est située dans le bâtiment annexe.
Autres photos :
Équipements en chambre : Douche, Télévision, Climatisation, Bureau, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Chaînes du câble, Télévision à écran plat, Armoire ou penderie, Serviettes, Linge de maison, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Papier toilette, Poubelles, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Carte d'accès
Repas : Petit-déjeuner non compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Jusqu'à 2 enfants (de 10 ans ou moins) peuvent séjourner gratuitement s'ils dorment dans les lits disponibles.
Vous n'avez ajouté aucun lit bébé.
Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de personnes est de 6.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA. non compris(e) : 0,99 € de taxe de séjour par personne par nuit.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Informations importantes : Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Veuillez informer l'établissement Première Classe Lyon Sud - Pierre Bénite à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Horaires d'ouverture de la réception : - du lundi au vendredi : de 06h30 à 21h00. - le week-end et les jours fériés : de 7h00 à 20h00. Veuillez contacter l'hôtel à l'avance si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires. Une borne d'enregistrement est disponible. Veuillez indiquer le nombre et l’âge des participants au séjour lors de la réservation.
Chambre Double Standard (Bâtiment Annexe) - Occupation simple Petit-déjeuner compris ! Ces chambres disposent de la climatisation et d’une salle de bains privative avec une douche.
Aucun lit d’appoint ne peut être installé dans cette chambre.
Veuillez indiquer le nombre et l’âge des participants au séjour lors de la réservation.
Cette chambre est située dans le bâtiment annexe.
Autres photos :
Équipements en chambre : Douche, Télévision, Climatisation, Bureau, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Chaînes du câble, Télévision à écran plat, Armoire ou penderie, Serviettes, Linge de maison, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Papier toilette, Poubelles, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Carte d'accès
Repas : Petit-déjeuner compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Jusqu'à 2 enfants (de 10 ans ou moins) peuvent séjourner gratuitement s'ils dorment dans les lits disponibles.
Vous n'avez ajouté aucun lit bébé.
Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de personnes est de 6.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA. non compris(e) : 0,99 € de taxe de séjour par personne par nuit.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Informations importantes : Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Veuillez informer l'établissement Première Classe Lyon Sud - Pierre Bénite à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Horaires d'ouverture de la réception : - du lundi au vendredi : de 06h30 à 21h00. - le week-end et les jours fériés : de 7h00 à 20h00. Veuillez contacter l'hôtel à l'avance si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires. Une borne d'enregistrement est disponible. Veuillez indiquer le nombre et l’âge des participants au séjour lors de la réservation.
Chambre Triple Supérieure (1 Lit Double & 1 Lit Simple) - Occupation simple Petit-déjeuner compris ! Ces chambres disposent de la climatisation et d’une salle de bains privative avec une douche.
Le lit simple est superposé.
Veuillez indiquer le nombre et l’âge des participants au séjour lors de la réservation.
Cette chambre est située dans le bâtiment principal.
Autres photos :
Équipements en chambre : Douche, Télévision, Climatisation, Bureau, Toilettes, Salle de bains privative, Chauffage, Chaînes du câble, Chambre(s) communicante(s) disponible(s), Télévision à écran plat, Armoire ou penderie, Serviettes, Linge de maison, Étages supérieurs accessibles par ascenseur, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Papier toilette, Poubelles, Shampoing, Savon, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Accessible par ascenseur, Carte d'accès
Repas : Petit-déjeuner compris dans le tarif
Enfants : Les enfants de tous âges sont acceptés. Jusqu'à 2 enfants (de 10 ans ou moins) peuvent séjourner gratuitement s'ils dorment dans les lits disponibles.
Vous n'avez ajouté aucun lit bébé.
Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint.
Le nombre maximum de personnes est de 6.
Groupes : Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Animaux : Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Charges supplémentaires : compris : 10 % de TVA. non compris(e) : 0,99 € de taxe de séjour par personne par nuit.
Préautorisation : L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Prépaiement : Aucun prépaiement n'est requis.
Annulation : Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Informations importantes : Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Veuillez informer l'établissement Première Classe Lyon Sud - Pierre Bénite à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Horaires d'ouverture de la réception : - du lundi au vendredi : de 06h30 à 21h00. - le week-end et les jours fériés : de 7h00 à 20h00. Veuillez contacter l'hôtel à l'avance si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires. Une borne d'enregistrement est disponible. Veuillez indiquer le nombre et l’âge des participants au séjour lors de la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Veuillez informer l'établissement Première Classe Lyon Sud - Pierre Bénite à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Horaires d'ouverture de la réception :
- du lundi au vendredi : de 06h30 à 21h00.
- le week-end et les jours fériés : de 7h00 à 20h00.
Veuillez contacter l'hôtel à l'avance si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires. Une borne d'enregistrement est disponible.
Veuillez indiquer le nombre et l’âge des participants au séjour lors de la réservation.
Equipements
- Accessible en fauteuil roulant
- Aides visuelles : braille
- Alarme de sécurité
- Animaux domestiques admis
- Ascenseur
- Caméras de surveillance dans les parties communes
- Caméras de surveillance à l'extérieur de l'établissement
- Cartes d'accès
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Climatisation
- Connexion internet Wi-Fi
- Connexion internet Wi-Fi gratuite
- Connexion internet disponible
- Diffusion d'événements sportifs
- Distanciation physique dans les espaces repas
- Distributeur automatique (boissons)
- Distributeur automatique (collations)
- Détecteurs de fumée
- Enregistrement et départ sans contact
- Extincteurs
- Facture fournie sur demande
- Gel hydroalcoolique
- Hébergement désinfecté après chaque séjour
- Hébergement fermé après le nettoyage
- Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite
- Livraison de repas possible dans l'hébergement
- Mobilier extérieur
- Paiement sans espèces disponible
- Parking
- Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
- Parking gratuit
- Parking privé
- Parking sur place
- Respect des règles de distanciation physique
- Récipients pour petit-déjeuner à emporter
- Salle de jeux
- Terrasse
- Terrasse bien exposée
- Toilettes avec barres d'appui
- Toilettes surélevées
- Trousse de secours disponible
- Wi-Fi disponible partout
- Équipements pour les personnes handicapées
- Établissement entièrement non-fumeurs
Photos des chambres
Autres photos de l'hébergement
Carte Irigny
Liste des hôtels et des autres hébergements des communes proches
Voici la liste des communes proches de Hotels Premiere Classe Lyon Sud - Pierre Benite. En suivant ces liens, vous trouverez les informations, la carte, les prévisions météo et la liste des hôtels les plus proches de chaque commune.
Premiere Classe Lyon Sud - Pierre Benite : réservez avec Booking.com !
En choississant de réserver en ligne avec notre partenaire booking.com nous vous garantissons :
Une réservation sécurisée. Pour chaque réservation effectuée sur notre site, vos coordonnées sont protégées par une connexion sécurisée.
La protection de vos données personnelles. Vos données personnelles seront utilisées uniquement pour garantir votre réservation.
Pas de frais de réservation. Vous réglez votre séjour uniquement auprès de l'hôtel. Booking.com ne débitera pas votre carte de crédit.
La garantie du meilleur tarif. Vous avez trouvé la même chambre sur Internet à un tarif inférieur ? Booking.com alignera le prix.
J'aime Première Classe Lyon Sud - Pierre Bénite !
Voir les hotels d'autres villes et villages de france
Rechercher les hotels d'une autre commune, code postal, département, région, ...
Vous aimez "Première Classe Lyon Sud - Pierre Bénite" ? Faites un lien vers la page: "Première Classe Lyon Sud - Pierre Bénite", à l'aide du code ci-dessous :
Rejoignez l'actualité Carte de France sur Facebook :