Informations importantes
|
Veuillez informer l'établissement LIMOGES,,, joli T2 avec VOS animO ! à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 130 est demandé. Votre hôte le débitera 14 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
A surcharge of 40 euros per hour applies for late departure. Please contact property for more information.
In order to be refunded for the security deposit, please kindly note it is necessary to send your bank details directly to the property within the 15 days after the check-out date.
Vous rentrez SEULS à la maison,vous recevez les infos par mail dans votre espace client booking le jour de votre arrivée.
Pour tout contact, contact par mail et non par tél,evidemment pas en sms,
Voici des règles internes supplémentaires de la location à très bien respecter,des règles de civilités ESSENTIELLES et ELEMENTAIRES,indispensables pour tous,prévoir des frais, si, à votre départ,
1/Vaisselle laissée en désordre ,Poubelle de cuisine non vidée ,Laissé des bouteilles ou autre en verre
et ou bouteilles ou autre plastiques, cartons, papier ,avoir laissé le marc de café dans la machine à café en poudre si utilisation,=vingt cinq euros pour chaque manquement
2/Avoir déplacé des meubles et ne pas les avoir remis en place=soixante cinq euros,
3/avoir fumé dans la maison=la totalité de la garantie,
4/Votre départ pas l'heure comme c'est prévu dans le contrat=la totalité de la garantie et quatre vingts euros d'astreinte par heure de retard,
5/Ne pas avoir confirmé VOTRE linge par photo envoyée par mail booking et dans l'heure après votre arrivée dans cette maison et datée du lit utilisé avec VOTRE linge (housse de couette, drap housse ,taie d'oreiller )=quarante cinq euros / pers
6/Comme vous l'avez evidemment lu dans les conditions booking, on rappelle que le remboursement partiel ou total du dépot de garantie de la bonne excécution des conditions et règles internes de la location énoncées dans ce message se fait par VB (avec meme nom et prénom du titulaire du contrat ),RIB à renvoyer par mail uniquement sur le site de booking dans les 14 jours après le départ( aucune relance ne sera faite )) sinon c'est acquis définitivement,
Selon conditions booking,merci de renvoyer par mail dans votre espace client booking votre carte d'identité recto et verso,dire le motif du séjour.
vous prenez l'ensemble de la location en l'état,
En prenant cette location,vous reconnaissez avoir compris toutes ces règles internes et les avoir acceptées ,merci pour votre compréhension.
Hébergement géré par un particulier |