Photo les maisons de Jean et Eva

 8 / 10  
Note sur 1 commentaires

  

les maisons de Jean et Eva

Offrant une vue sur son jardin, l'établissement les maisons de Jean et Eva est situé à Nalliers, à 43 km de l'Espace Encan et du parc des expositions de La Rochelle. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 42 km de la gare de La Rochelle.

Cette maison de vacances spacieuse comprend 6 chambres, une télévision à écran plat, un lave-linge et 2 salles de bains pourvues d'une douche à l'italienne. Sa cuisine entièrement équipée comporte un lave-vaisselle et un four. Vous pourrez profiter de l'ambiance des environs depuis le coin repas extérieur ou vous réchauffer près de la cheminée par temps froid. Pour plus d'intimité, l'hébergement dispose d'une entrée privée.

Si vous voyagez avec des enfants, la maison de vacances dispose d'un portail de sécurité pour bébé. Un service de location de vélos est assuré sur place, tandis que vous pourrez partir en randonnée dans les environs.

Vous séjournerez à 28 km du musée de la Mytiliculture et à 42 km de la Grosse Horloge de La Rochelle. L'aéroport de La Rochelle-Île de Ré, le plus proche, est à 42 km.


À quelle période souhaitez-vous séjourner dans cet établissement ?
Du : 
Au : 

Chambres
Maison 6 Chambres 
The fireplace is a top feature of this holiday home. Boasting a private entrance, this spacious holiday home also comes with 6 bedrooms, a seating area and 2 bathrooms with a walk-in shower and a hairdryer. Guests will find a stovetop, a refrigerator, a dishwasher and kitchenware in the well-equipped kitchen. The holiday home also includes a barbecue. Featuring a terrace with garden views, this holiday home also features a washing machine and a flat-screen TV. The unit has 6 beds.



Réservez en seulement 2 mins avec notre partenaire Booking.com
Reservez maintenant, au meilleur prix !



Informations générales et conditions
Adresse
9 Rue Jean Moulin 85370 Nalliers
Arrivée 16h00 - 00h00
Départ 06h00 - 11h00
Nombre de chambres 1
Informations importantes Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l\'établissement les maisons de Jean et Eva à l\'avance de l\'heure à laquelle vous prévoyez d\'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l\'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d\'un parent ou d\'un tuteur légal pour pouvoir s\'enregistrer. Hébergement géré par un particulier


Equipements
- Animaux domestiques admis - Bagagerie
- Balades à pied - Barrières de sécurité pour bébés
- Chaises longues ou de plage - Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs - Chauffage
- Connexion internet Wi-Fi - Connexion internet Wi-Fi gratuite
- Connexion internet disponible - Facture fournie sur demande
- Gamelles pour animaux de compagnie - Garde d'enfants
- Installations pour barbecue - Jardin
- Jeux de société/puzzles - Location de vélos
- Mobilier extérieur - Parasols
- Parking - Parking gratuit
- Parking privé - Parking sur place
- Salle de jeux - Salon commun/salle de télévision
- Terrasse - Terrasse bien exposée
- Wi-Fi disponible partout - Établissement entièrement non-fumeurs


Photos des chambres




Carte Nalliers
Liste des hôtels et des autres hébergements des communes proches

Voici la liste des communes proches de Maisons de vacances les maisons de Jean et Eva. En suivant ces liens, vous trouverez les informations, la carte, les prévisions météo et la liste des hôtels les plus proches de chaque commune.




Les maisons de Jean et Eva : réservez avec Booking.com !

En choississant de réserver en ligne avec notre partenaire booking.com nous vous garantissons :
  • Une réservation sécurisée. Pour chaque réservation effectuée sur notre site, vos coordonnées sont protégées par une connexion sécurisée.
  • La protection de vos données personnelles. Vos données personnelles seront utilisées uniquement pour garantir votre réservation.
  • Pas de frais de réservation. Vous réglez votre séjour uniquement auprès de l'hôtel. Booking.com ne débitera pas votre carte de crédit.
  • La garantie du meilleur tarif. Vous avez trouvé la même chambre sur Internet à un tarif inférieur ? Booking.com alignera le prix.


J'aime
les maisons de Jean et Eva !



Rechercher un autre hôtel

Réservez maintenant, au meilleur prix !

Destination :


Date d'arrivée
      calendar
Date de départ
      calendar












Voir les hotels d'autres villes et villages de france


Rechercher les hotels d'une autre commune, code postal, département, région, ...




Vous aimez "les maisons de Jean et Eva" ? Faites un lien vers la page: "les maisons de Jean et Eva", à l'aide du code ci-dessous :







Rejoignez l'actualité Carte de France sur Facebook :